Qui est Atelier AYA ?
Nous sommes architectes et architectes-paysagistes. Nous accompagnons nos clients dans l’aménagement sur-mesure de leurs espaces de vie, avec une vision globale entre intérieur et extérieur.
Pourquoi avoir choisi SBG pour te faire accompagner ?
StNous avons rencontré Stéphanie dans le cadre d’association de professionnels. Nous avons tout de suite adhéré à son engagement, son énergie communicative et sa manière très positive d’apporter son expertise. Nous avons trouvé intéressante son approche de la vente et des relations commerciales en général basé sur un contact authentique avec la clientèle. Nous avons ensuite décidé de faire appel à Stéphanie pour un coaching individuel lors du lancement de notre entreprise.
Quel est a été le plus gros impact au cours de cet accompagnement?
Nous avons appris à conclure une vente. C’est sur ce point que nous souhaitions travailler en priorité avec Stéphanie : savoir présenter son offre, l’expliquer de manière claire et efficace, valoriser nos atouts par rapport à la concurrence. Grâce à ce travail, nous avons pu décrocher de premiers mandats. Nous avons augmenté notre volume de ventes et gagner de nouveaux clients.
Qu’est-ce que notre collaboration t’a le plus apporté ?
Notre collaboration avec Stéphanie nous a apporté de savoir mener un entretien avec la clientèle sans stress et de manière naturelle en préparant ce moment privilégié efficacement. Nous avons pu affiner notre présentation, adapter nos supports de vente, etc…
A qui recommanderais-tu les services de SBG ?
Nous recommanderions les services de SBG à toutes les entreprises qui souhaitent progresser dans leur relation commerciale avec leur clientèle et qui souhaitent apprendre de nouvelles méthodes de vente et de marketing authentiques. Adieu les « techniques « has been » de vente 😉