A propos de Stéphanie
Mon océan bleu, je l’ai longtemps rêvé. Ce Métier me correspondant totalement et sur lequel je pourrais sereinement diriger ma barque avec mes propres idées. Je réalise aujourd’hui que la vie m’y a joliment mené, depuis mes premières brasses en piscine quand j’avais 4 ans jusqu’au grand plongeon de l’entrepreneuriat à mes 35 ans.
De ces innombrables heures passées à nager aller-retour à travers les bassins, je garde la discipline. De ces compétitions de natation et de triathlon pour lesquelles je me suis entraînée corps et âme, je garde l’excellence. De ces étapes professionnelles qui m’ont amenée vers la culture empreinte de sagesse et d’innovation des contrées asiatiques, je garde l’optimisme. De la naissance de mes filles qui ont chamboulé tout mon être en faisant de moi une maman, je garde la volonté d’aider, encourager et développer les rapports entre personnes.
Persuadée que la croissance d’une entreprise passe par celle des racines humaines, je me suis tout naturellement tournée vers ce qui m’anime le plus: l’économie et l’humain. Si ces termes peuvent sembler contradictoires, je puise ma force et mon épanouissement en révélant le résultat de leur symbiose.
Mon but pour aujourd’hui et pour demain: mettre mon ouverture d’esprit, mon éternel dynamisme, ma passion pour l’entrepreneuriat, mon goût pour les nouvelles tendances et ma curiosité au service de ce qui reste le plus important dans notre monde: tisser des liens véritables et durables.
Ma philosophie
1
Inspirons les autres
Apportons-leur une vraie plus-value à l’issue de chaque contact. Une personne / un employé / un client / un prospect qui se sent observé, écouté et compris sera toujours plus impliqué que ce qu’on peut attendre de lui. A condition d’interagir avec lui en associant constamment la notion de Respect, l’intégrité s’aligne naturellement.
2
Une équipe unique et forte
Les différences sont une force et chacun apporte son exception à travers son parcours et ses nuances. Une équipe unie et unique rend les interactions naturelles, authentiques avec le client et renforce la confiance interrelationnelle. Le but n’est pas d’être le meilleur de l’équipe, mais le meilleur POUR l’équipe et d’œuvrer pour l’engagement commun.
3
La connexion engagée
En cultivant la curiosité, l’émerveillement et en en s’impliquant. La curiosité naturelle est un vecteur puissant qui ouvre de nombreuses portes, pour autant que l’on saisisse l’importance de la laisser s’exprimer. Si l’on pose les bonnes questions, on découvre à quel point les gens sont fascinants et cela permet d’accroître avec justesse et sincérité les ventes. Lorsqu’on porte une attention particulière aux besoins des clients, on les responsabilise et on crée un lien sain et pérenne, qui se renforce à travers le temps.
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Valeurs
Depuis 2021, une partie de mes bénéfices est reversé au WWF Suisse.